Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 17:58

Mon Dieu...  

Je vous prie de m'aider.  

Hier au soir, j'ai reçu une lettre.  

 

Cette lettre venait de nulle part, d'un quelque part que j'ignore.  

Elle disait :  

« Pardonne-moi. »  

 

Elle venait d'un être lointain qui s'est échappé depuis longtemps, qui s'est échappé de ma vie, de mon monde.  

Elle disait : « J'existe encore. Je suis loin, mais je suis là. Le monde est vaste, étonnant, inimaginable. »

 

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu de la lumière, un halo éclatant de lumière.  

 

Cette lumière est toujours ici, au-dedans et au-dehors de l'enveloppe. Hier, aujourd'hui, demain.  

 

Là où il y a la vie, il y a l'espoir.  

 

Le mystère se dévoile chaque jour de manière diffuse, telle une énigme joueuse et douce.

Le cœur des hommes se révèle dans chaque soupir qu'il nous est offert d'apercevoir.

 

L'attente est languissante mais jalonnée de petits plaisirs.

 

Le secret reste entier.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Neige chaude
  • : Je souhaite confier à votre lecture descriptions de rêves, impressions de voyage, choses vues ou inventées...
  • Contact

Archives

Catégories